Motor Mate

Le MotorMate est la nouvelle surface de contrôle  de CM Labs. Il suit le succès du MotorMix ( vainqueur  du Blue Ribbon Award) et établit un nouveau standard pour les surfaces  de contrôles professionnelles. Le MotorMate contrôle  les fenêtres Mix et Edit avec une grande facilité.

MotorMate – Le choix des professionnels !

La surface du Motormate ainsi que l’afficheur  80 caractères rétro-éclairé permettent la visualisation  facile du nom des pistes, du pan, des envois d’effets et des plug-ins, réduisant  en même temps la fatigue visuelle de l’utilisateur.

Une molette Jog/Shuttle de précision, les encodeurs sans fin haute  définition et les faders de 100mm sensibles au toucher, apportent aux utilisateurs du monde entier le professionnalisme des produits CM Labs.

La double pente de la surface du MotorMate permet une visualisation facile du nom des pistes, positions de Pan, niveau  d’envoi des effets et des plug-ins

Fader Flip

Le fader flip est un moyen astucieux de régler les niveaux  Aux en utilisant les faders motorisés.

Possibilités d’extension !

Combinez le MotorMate avec jusqu’a 3 MotorMix et 3 routeurs SixtyFour pour un contrôle unique de  votre système numérique. Pro Tools supporte jusqu’à 32  canaux depuis les interfaces CM Labs.

Section Monitor intégrée

Relie vos sorties Mix aux entrées de l’interface de  Monitoring du MotorMate (MIM). Une section MIM est intégrée  dans chaque MotorMate. Reliez celle-ci à votre amplificateur ou circuit  casque. La section Monitor possède un switch On/Off et un contrôle  de Volume pour les hauts-parleurs. Un 3ème potentiomètre contrôle  le niveau de la sortie casque intégrée.

Monitor Interface Module (MIM)

Le MotorMate contrôle le SixtyFour

Le MotorMate agit comme télécommande pour le  Routeur de studio SixtyFour. Un seul cable permet de piloter les 2 appareils  simultanément. Ensemble, ils apportent le routing et le contrôle  du volume des enceintes, casques, et équipement analogiques. De plus, la section Surround du MotorMate apporte le routing et le contrôle du  volume complet des enceintes 5.1.

Caractéristiques :

  • 8 faders de haute qualité motorisés 100mm 
    sensibles au toucher
  • 8 encodeurs rotatifs haute définition pour le contrôle 
    des faders/pan/send/plug-in
  • Switchs pour le Mute, Solo, Record/Write, Multi, sur les 
    tranches
  • Barres de transport et molette Jog/Shuttle.
  • Switchs View et Bank pour l’accès sur 8 tranches
  • Contrôles – Cut, Copy, Paste et Delete
  • Switchs Autopunch et Window Select
  • Contrôles Navigator / « Zoom stick »
  • Afficheur Timecode 8 caractères (Frame, Sample, Bars 
    et Beats)
  • Section Monitor avec sorties 2 haut-parleurs et casque
  • Alimentation interne
Kore
Torq Xponent – système complet de DJING MAO