PEAK 5 LE

Sur CD, à la radio, au cinéma, sur un jeu vidéo ou encore sur le web, Bias Peak est toujours présent. Car quand il s’agit d’audio sur Macintosh, de plus en plus de sound designer, producteurs de musiques ou de radio, monteurs vidéo et autres professionnels font appel au logiciel Peak pour l’édition en mono ou stéréo. Grâce à Peak LE cette puissance est accessible à tous, à un prix incroyable.

Que ce soit pour éditer des fichiers MP3 ou AAC pour iTunes, convertir des vinyles et des cassettes vers un CD ou un iPod, optimiser des fichiers audio pour le web, enregistrer et éditer de l’audio pour des présentations ou des interviews, améliorer des fichiers QuickTime ou iMovie, changer la durée d’un fichier sans toucher à la hauteur, créer des boucles et gérer les crossfades, créer des boucles pour Garage Band, créer des masters CD au format Red Book, Peak LE 5 rend l’audio professionnel simple et abordable.

Caractéristiques techniques de BIAS PEAK 5 LE

• Affichage de multiples documents en mode mosaïque
• Optimisé pour le traitement multitâches et multiprocesseurs
• Undo/Redo illimités avec historique des éditions graphiques
• Affichage, raccourcis claviers et barre d’outils paramétrable
• Lecture/Ecriture des formats AIFF, SDII, QuickTime, MP3, MP4, WAVE, AU, Sonic AIFF, JAM Image, Raw, DDP (optionnel) et plus
• Support interface E/S Audio Intégrée et Core Audio
• Création et rappel de régions, marqueur et marqueurs de boucle
• Effets intégrés : Fade In/Out, Normalisation, Enveloppe de Gain, Lecture Inversée, Inversion, Rotation Harmonique, Dithering POW-r, Convolution, Mix, Pitch, Panoramique, Trouver les Crêtes, Silence…
• Playlist mastering CD 100% Red Book avec fonctions de formes d’ondes avancées, crossfade, effets temps réels, codes PQ, ISRC, CD Text…
• SRC (Conversion de conversion) haute qualité en temps réel et en calcul
• Jusqu’à 32-bit 10MHz en passant par 24 bit 96KHz (HD)
• Outils de bouclage avancés incluant Loop Surfer, Loop Tuner, Crossfade Loop et Guess Tempo
• Support des effets et instruments AU et VST avec prise en charge ALC (Compensation Automatique de Latence)
• Inclut le plug-in compresseur/limiter Bias Sqweez ainsi que l’égaliseur paramétrique 4 bandes Bias Freq
• Inclut le plug-in SFX Machine LT avec 21 effets temps réels
• Matrice de routing des plug-ins VST/AU via la Vbox SE intégrée
• Restauration des clicks et suppression du DC Offset (composante continue) automatisé
• Inclut le plug-in ImpulseVerb : Réverbération impulsionnelle permettant d’appliquer l’ambiance d’une vraie pièce à n’importe quel fichiers audio, livré avec plus de 150 espaces
• Support de tous les échantillonneurs matériels acceptant le format SMIDI
• Batch Processor Intégré
• Changement de durée par enveloppe de Tempo et mode Transitoire : permet de faire varier la durée sans affecter la hauteur et sans tronquer les transitoires d’attaque
• Bloc note d’enregistrement et timer
• Fonction permettant de diviser des fichiers automatiquement par un seuil d’amplitude réglable
• Possibilité de déclencher jusqu’à 10 documents audio via le clavier du Mac
• Support avancé QuickTime/DV avec synchronisation à l’échantillon
• Plus de 300 Mo de boucle provenant de chez PowerFX et SoundFX-Design

Configuration recommandée

• Ordinateur de bureau Apple Macintosh G3, G4 ou G5, iBook ou PowerBook (processeur >400MHz recommandé)
• Résolution d’écran minimum 1024 x 768
• Macintosh OS 10.3.9 minimum (CD Text nécessite 10.4 ou plus)
• 256 MB RAM (512 MB recommandée)
• Espace disque libre de 330 MB
• Disque dur ayant un temps de recherche moyen de 18 ms ou plus rapide
• QuickTime 6.0 ou plus récent
• Le support d’interface audio requiert un pilote compatible Core Audio

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